Les résultats de Chantecler aux Championnats de Gironde Jeunes

Ce week-end se tenaient les Championnats de Gironde Jeunes. Chantecler comptait 3 participants en simple : Julien Lacombe, Jo-Hédi Bensafi et Sonia Giraud.

Alors que Jo-Hédi et Julien s'inclinent tous les deux en quarts de finales contre les futurs vainqueurs du tournoi, Sonia, quant à elle, atteint la finale mais s'incline malheureusement en 3 sets. Elle est donc vice-championne de Gironde en simple dame junior !

Toujours le samedi, se jouait le tableau mixte où Julien et Dahlia n'ont pas pu faire mieux que quarts de finale.

Le dimanche était dédié aux doubles et... c'est le titre pour Chantecler en double dame Junior ramené par Dahlia Djemili (cadette mais surclassée pour l'occasion) bien accompagnée par Camille Juanicotena de St Bruno, bravo à elles !!!

C'était plus compliqué pour Julien Pradel et Mattéo Druon (Chartrons) éliminés en quarts de finales par......Julien Lacombe et Matthieu Cazeaux (Pessac) qui perdent au tour suivant mais ramèneront une troisième place en DH Cadet. 

Un grand bravo à tous les joueurs ainsi qu'à JB et Jean Lacombe qui ont bien œuvré pour encadrer et coacher nos jeunes au cours du week-end !