2ème soirée interne au GP2 le 7 novembre

Une 2ème soirée interne a eu lieu juste après la 1ère pour tous les frustrés qui n'avaient pas pu aller à la 1ère. Une 30aine de joueurs étaient rassemblés au GP2, beaucoup du jeu libre, du créneau adultes non débutants de JB et quelques uns de Ginko ou Cassignol...

4 poules de 4 équipes ont été constituées. Chaque équipe était constituée (dans la mesure du possible) par un nouveau/un ancien joueur. Les équipes ont d'abord joué par poule des matchs en 2 sets gagnants de 11 points puis des sorties de poule ont permis de se faire rencontrer les équipes de niveau équivalent pour favoriser un jeu plus équilibré.

Et nous avons eu la chance d'accueillir Pedro, de notre partenaire sportif SportArticle, qui a proposé un stand de matériel de badminton. Même s'il n'a pas beaucoup vendu, il a été satisfait de rencontrer les joueurs de Chantecler, d'échanger avec eux et en a profité pour jouer ! Un premier contact apprécié !

Et n'oublions pas de mentionner le buffet bien garni par les spécialités que chacun a apporté et qui ont contribué à la réussite de cette soirée !

Merci aux joueurs de l'équipe 1 d'être passé faire un petit coucou à cette soirée même si c'est passé un peu inaperçu lorsque les matchs battaient leur plein...

Merci à tous les participants pour la convivialité de cette soirée !

Pour voir les photos sur cette soirée, c'est là !