Les Championnats d'Aquitaine Jeunes 2018

Ce week-end, Chantecler se déplaçait à Razac pour disputer les Championnats Régionaux de Nouvelle Aquitaine. Au milieu d'un beau plateau de compétiteurs, trois joueurs du club furent retenus : Dahlia Djemili (Cadet), Julien Lacombe (Cadet) et Sonia Giraud (Junior). Le mixte Junior Sonia-Mathieu (Pessac) entame le tournoi par deux défaites, mais Sonia était également inscrite en simple. Malgré trois défaites, le bilan est positif avec des matchs accrochés et une première rencontre face à une joueuse classée N1 !!! 

Dahlia entamait en parallèle son tableau de simple et de mixte avec Julien. Si le simple a été perdu face à de très bonnes joueuses, le mixte avec Julien a été récompensé par une victoire, mais le tournoi s’arrêtera face à la paire Vital-Haensler de St Bruno.

 

Le deuxième jour du tournoi  était consacré aux doubles. Alors que Dahlia avec sa partenaire Camille (de St Bruno) s'incline en poule malgré un bon match face à une paire N2, Julien atteint les quarts de finale et s’incline malheureusement.

Alors Oui le week-end a été difficile, mais riche en émotions et en souvenirs de match face à des adversaires remarquables.

Bravo à nos joueurs pour avoir joué leur jeu tout au long du week-end (c'était la consigne), on repart dès demain à l'entraînement avec de nouvelles inspirations plein les yeux et la tête. 

Un grand merci à Jean et JB, pour l'aide et le soutien apportés aux jeunes.

Le retour des Championnats d'Aquitaine  Dhalia après son double dame