S'inscrire à un tournoi

 Inscriptions des joueurs à des tournois individuels (seniors et vétérans uniquement)

 Chaque joueur désirant s'engager dans une compétition est personnellement responsable de son inscription : il s'inscrit auprès du club organisateur et envoie son inscription avec son règlement. La section ne gère plus aucune inscriptions aux compétitions.

  • Le tournoi de Chantecler (senior ou vétéran) est offert à tous les licenciés de Chantecler.

  • En plus de ce tournoi, les compétiteurs ayant pris l’option « avec entrainement » seront remboursés de leurs frais d’inscription d’un montant maximal de 50 €, sur présentation d’une facture correspondant aux tournois réalisés. 

  • En plus, pour les compétiteurs qui font les entrainements « haut niveau », les frais d’inscription à la participation d’un challenge de Chantecler sont offerts (l’inscription à un 2ème challenge étant considéré comme une participation pour soutenir financièrement l’équipe 1). 

  • Cas particulier des compétiteurs de niveau N en septembre (qui ne reçoivent aucune aide financière de la Maison de Quartier) : une enveloppe maximale de 250 € pourra être attribuée, sur présentation de factures correspondant à des frais de compétition (les tournois et Challenge de Chantecler auxquels le joueur participe seront déduits de cette enveloppe).

Liste des compétitions publiées par la ligue d'aquitaine

Date des prochains tournois : Consulter le site badiste.fr   ou le calendrier de la ligue Nouvelle Aquitaine

 

Procédure pour s'inscrire à un tournoi :

  1. Si vous souhaitez vous inscrire sur badiste, envoyer un mail au bureau bureau@badminton-chantecler-bordeaux.org pour demander un code d'accès. 

    2. Nous vous enverrons (par mail) votre code badiste : vous pourrez désormais vous inscrire directement sur badiste.

Attention : l'inscription sur le site est purement formelle, l'inscription à un tournoi n'est effective que lorsque le paiement est reçu par le club organisateur. 

ATTENTION, changement à partir de la rentrée 2019 :  Le club n'envoie plus les règlements à la date limite badiste : chaque joueur doit prendre en charge son inscription aux tournois qu'il souhaite faire et envoyer aux clubs organisateurs le règlement de son inscription.